Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Will Smith serait-il scientologue ?

Tom Cruise embarque Will Smith en scientologie ?Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith ont fondé une école privée, l’Académie New Village, qui commencera à fonctionner en septembre. Elle serait financée par l’église de scientologie…

L’institution utilisera des méthodes pédagogiques développées par le fondateur de la scientologie, Ron Hubbard, et certains des professeurs appartiennent à l’Eglise de scientologie. La directrice de l’académie affirme que l’école privée ne relève pas de la scientologie : "Nous sommes une école laïque, et comme toutes les écoles indépendantes laïques, les professeurs et le personnel ne font pas la promotion de leurs convictions religieuses dans l’école et ne transmettent pas les croyances de leur foi aux enfants", a-t-elle déclaré, ajoutant que l’école compterait des professeurs et employés scientologues, musulmans, chrétiens ou juifs.

Will Smith et son épouse se défendent d’être scientologues, ils sont pourtant très amis avec le plus célèbre des scientologues : Tom Cruise. Curieuse coïncidence…

D’ailleurs, Will Smith, qui soutient Barack Obama à l’élection présidentielle, a annoncé que son nouvel objectif était de trouver un film où il pourrait jouer avec son grand pote, Tom Cruise !

Commentaires fermés