Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » Tell me you love me : du sexe dans une série télé !

Série télé sexe : tell me you love meTell me you love me, la série télé de HBO réalisée par Cynthia Mort, diffusée aux Etats-Unis depuis début septembre 2007, arrive sur TPS Star à partir de dimanche 4 mai 2008 à 22 h 40. Dans Tell me you love me, il est essentiellement question de sexe, mais pas de pornographie.

D’ailleurs, la question qui revient souvent est de savoir si les scènes de sexe, nombreuses et très réalistes, sont simulées ou non

La série raconte la vie et les relations de trois couples en crise : Dave et Katie, quadragénaires, parents de deux enfants, sont dans la routine, même s’ils donnent une image de couple idéal, mais ne font plus l’amour. Les trentenaires, Carolyn et Palek, essayent d’avoir un bébé, en vain : l’obsession finit par avoir raison du désir. Hugo et Jaimie, plus jeunes, ont une vie sexuelle très active : ils préparent leur mariage et se posent des questions sur la fidélité…

Le docteur May Foster, la soixantaine, thérapeute de couples, reçoit des couples en crise. Avec Arthur, son mari, elle joue de son expérience de sexologue…

Avec ces quatre couples de générations différentes, Tell me you love me ressemble presque à un documentaire, grâce au ton juste qu’a trouvé la réalisatrice.

A découvrir si vous avez TPS Star !

Commentaires fermés