Buzz | Links | Contact

Accueil » Technologie » Téléphone mobile pour les Seniors

Téléphone Mobile seniorsDoro lance son second modèle de téléphone mobile adapté aux personnes âgées. Le HandleEasy 326GSM est ergonomique et répond aux besoins des Séniors…

Il ne dispose ni de SMS, ni de calendrier, ni de jeux, ni de lecteur mp3, Bluetooth ou appareil photo. Il a des touches larges caoutchoutées, 4 touches programmables, un écran large au contraste élevé où les chiffres s’affichent en gros caractères et les classiques fonctions vibreur et mains libres.

Ca nous rappellerait presque nos premiers mobiles !

Il sort au prix de 139 Euros TTC, ce qui n’est pas donné pour si peu de fonctions ! Décidément, les Seniors sont une cible marketing intéressante !

4 Commentaires

  1. Fulcanelli dit :

    «Ca nous rappellerait presque nos premiers mobiles ! »

    Bah je les regrette.

    J’en achèterais bien un. Sinon un qui fait le café.

  2. yves.morel dit :

    En matière de téléphone pour séniors, regarde Bazile http://www.bazile.fr c’est un téléphone conçu en France, à une touche.

    Son énorme avantage est qu’il est très simple, et permet d’appeler tous les numéros de téléphones, alors que les autres téléphones pour seniors ne permettent d’appellent qu’un nombre limité de correspondants.

    L’astuce : en appuyant sur le bouton, on peut joindre une opératrice.

    http://www.bazile.fr

  3. paulsmith dit :

    l’idée de cibler les seniors est bonne mais le résultat est nul !!! ce portable est difficile à utiliser pour un sénior, les petites touches sur le coté sont trop rapprochées, les lettres sur les touches sont écrites en tout petit, la navigation est contre-intuitive et on ne peut pas supprimer les contacts du répertoire… mais comme c’est l’un des seuls portables sur le marché qui réponde à cette demande, il se vendra surement très bien…

  4. Charles dit :

    les voleurs!