Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Jean Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, poursuivi pour quatre délits

Jean Sarkozy, fils de NicolasJean Sarkozy est le second fils de Nicolas Sarkozy, issu de son premier mariage avec Marie-Dominique Culioli. A 20 ans, sa réputation est déjà celle d’être fan des soirées branchées parisiennes….

Ceci explique peut-être cela, puisque le quotidien Le Monde révèle que Jean Sarkozy fait l’objet d’une citation directe, le 11 septembre 2007, devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

En effet, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait heurté avec son scooter l’arrière d’une BMW conduite par M’hamed Bellouti. Il ne se serait pas arrêté, et aurait eu "un geste offensant" à l’intention du conducteur, selon l’assignation.

M. Bellouti qui avait pu relever le numéro d’immatriculation du scooter, l’a transmis à sa compagnie d’assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part. M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture. M. Bellouti réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4 000 euros à titre de dommages et intérêts.

A suivre… (Edit Buzzy : lire la suite de l’affaire)

Edit Buzzy : lire Jean Sarkozy et les élections de mars 2008

8 Commentaires

  1. Gael dit :

    est-ce le même scooter que celui qui avait été volé ? Si c’est le cas ça va être un collector !!!

  2. hasni dit :

    Mais que fait Cécilia ???

  3. poess dit :

    que neni, dans la famille "Sarko en scooter", voilà le second de la fraterie, le scooter volé était celui de Pierre…….. A pleurer….oui mais à pleurer de rire !!!

  4. Samuel dit :

    pourquoi Jean sarkozy est une tête à claques
    socioblog.over-blog.fr/article-17187593.html

  5. Darling_lily dit :

    Il ne faut pas que cela se reproduise.
    Cet accident gâchera la réputation qu’il a à Neuilly!

  6. Nom d'un chien dit :

    Ca y est, il est revenu dans le droit chemin, maintenant il fait de la politique (il en a oublie de finir ses etudes, mais tant pis, il a mieux a faire)

  7. mechin dit :

    pourquoi les francais s acharnent sur ce jeune homme" comme les autres au fond"c est le fils du president d accord n a t il pas le droit comme les autres a 20 ans de faire meme une erreur ou alors d autres profitent de lui tout simplement de" jean sarkosy"pourquoi monter en graine une ptte histoire de scooter de jeunes gens qui arrive tous les jours a tout le monde "ridicule les francais devraient rester des gens justes comme ils l ont toujours ete comme la maaaf paie ce qui a paye c est son role

  8. mais oui mais c'est bien sûr dit :

    mais pourquoi s’acharner sur ce jeune garçon de bonne famille? Une broutille ce scooter! Certainement il n’aura pas son pédigree dans le fichier EDVIGE puisqu’il est devenu une personnalité, c’est bon pour les manants