Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Le Point fait de Carla la Présidente !

Carla Présidente en couverture du PointLa couverture du magazine Le Point à paraître demain montre un portrait de Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du Président de la République, avec le titre : La Présidente

La fonction de Président de la République est désacralisée : dans le dossier qui est consacré à la première dame de France, on la voit siéger au bureau présidentiel, avec Nicolas Sarkozy relégué au second plan, debout, droit, et en retrait de sa femme !

La polémique va assurément faire parler : erreur de communication ou volonté manifeste de se montrer comme tout un chacun ? On verra en suivant les réactions !….

Par ailleurs, Carla Bruni-Sarkozy est revenue sur sa rencontre avec Nicolas Sarkozy dans le livre de Valérie Bénaïm et Yves Azéroual, "La Véritable Histoire de Carla et Nicolas". On peut y lire : "En arrivant chez Jacques Séguéla en novembre 2007, j’ai tout de suite su que c’était un rendez-vous arrangé. Cela a été immédiat. Je ne m’attendais pas à quelqu’un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme, son intelligence m’ont séduite. Il a cinq ou six cerveaux parfaitement irrigués. Je n’ai pas connu de crétins auparavant, ce n’est pas mon genre mais lui ça va très vite" !

Elle indique aussi comment elle envisage son rôle de première dame : "j’ai deux priorités : agir globalement contre la pauvreté et lutter contre l’ignorance".

Décidément, le couple présidentiel, la com’ c’est leur domaine !…

Commentaires fermés