Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Le coup de boule de Diam’s au journaliste de Voici !

Diam's : coup de boule chez VoiciUne photo d’elle qui ne lui plait pas, publiée dans Voici, et voilà : Diam’s règle ses comptes directement avec un coup de boule…comme Zidane !

Selon plusieurs sites people, la rappeuse aurait donné un coup de boule au rédacteur en chef de Voici, suite à la publication dans l’hebdo people, d’une photo d’elle la larme à l’œil aux Victoires de la musique, en titrant : "Grosse fatigue. Brisée, elle veut tout arrêter".

Diam’s se serait rendue, hier, dans les locaux de Prisma Presse jusqu’à obtenir la venue du rédacteur en chef, à qui elle aurait donné un coup de boule. Après l’arrivée de la police, tout est rentré dans l’ordre…

Fichu caractère !…

5 Commentaires

  1. Obstinée dit :

    Hello,
    Je viens de découvrir ton blog et j’aime bien l’ambiance.
    Je viens de lire ton article et je comprends tout à fait son comportement !

    Courage Diams ! J’adore ce que tu fais !
    A bientôt

  2. zeffall dit :

    Moi aussi le la pulse trop! J’espere que le gras est tombé dans les pommes lol!

  3. jjjjjjjtttttm j’espere ke ,le gars a une bosse mais c’etait pas 1 nraison mais d1 coter ta bien fait ciao bbbbig-up

  4. Fabien dit :

    C’est trop facile : quand les journalistes publient des photos qui lui plaisent, elle laisse faire. Sinon, elle les frappe. Ne sont dans les magazines "people" que celles et ceux qui l’ont bien voulu ! Elle aurait dû y penser avant d’aller sur les plateaux de télévision et de poser pour les photographes. En dernier recours, il y a une petite chose qui s’appelle la loi et qu’elle est tenue de respecter au même titre que n’importe qui. Rien ne l’empêchait d’intenter un procès.

  5. Historien dit :

    Diam’s s’est, semble-t-il récemment distinguée par un nouvel accès de débilité haineuse.

    Ca confirme que l’homme qui ait le mieux parlé de cette prétendue chanteuse est Alain Soral.

    Je crois que l’éloge de Diam’s par Alain Soral peut encore être vu sur youtube ou Dailymotion, en faisant une recherche avec les mots clefs: "diams" et "pouffiasse"… A voir et à revoir… En quelques mots, tout est dit…