Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Le Buzzotron 3000 : le Chuck Norris du Buzz, une nouveauté My Little Buzz !

Parce qu’avant le buzz, il y a … le pré-buzz … nous avons demandé à notre ami Tony, de développer un algorithme hyper complexe : le Buzzotron 3000 ! Son objectif est simple : lire l’avenir et prédire les buzz. On me dit à l’oreille que ce ne fut pas une mince affaire pour notre ami, vu qu’algorithme, code, php et même html … il ne sait pas ce que c’est … En revanche, on a le prospectus, et comme un prospectus dit toujours le vrai :

prospectus-buzzotron-3000 Fort d’une technologie à la pointe, le buzzotron est une machine à « lire l’avenir » et « prédire » les buzz à venir !!! Grâce à un algorithme de calcul ultra complexe, le Buzzotron 3000 est capable d’affirmer sans aucune marge d’erreur ce qui va buzzer dans le futur et ce, avant même que les évènements se soient produits !

Donc voila, au grè de notre inspiration, nous ferons tourner le bouzzin, pour vous sortir les buzz de demain que, bien-sûr, vous serez libres de prendre au 2ème, 3ème, voir 4ème degré.

Et si par hasard, vous pensez tenir LE buzz de demain, n’hésitez pas à nous le soumettre, s’il passe la sélection impitoyable du Buzzotron 3000, nous le publierons !

N.B. : vous ne connaissez pas Chuck Norris, voila ce que sait faire Chuck Norris !

2 Commentaires

  1. Tony dit :

    Oh … qu’est-ce que ça veut dire ça !?
    Eh … bande de nuls … je sais ce que c’est les trucs machins choses dont vous parlez … je maîtrise pas c’est tout !!!

  2. Tony dit :

    Et puis d’abord … euh … hein … dès que j’ai une répartie … c’est pour vos gencives !!!