Buzz | Links | Contact

Accueil » People » La Framboise d’Or de la pire actrice pour Lindsay Lohan

Lindsay Lohan, la pire actrice de l'annéeLa "Framboise d’or" a été décernée hier à la jeune starlette, Lindsay Lohan, pour la pire performance d’actrice de l’année. A la veille de la cérémonie des Oscars, cette cérémonie en est une parodie !

La "récompense" lui revient pour sa performance dans le film "I know who killed me", qui a lui décroché le titre de pire film de l’année…ainsi que 7 autres "Framboises d’or", dont une pour son réalisateur, une pour son scénario et une pour la pire excuse pour faire un film d’horreur.

Lindsay Lohan est vraiment mal barrée : entre ses conduites en état d’ivresse, ses possessions de drogue, ses cures de désintoxication et son titre de célébrité la plus bête, elle va avoir du mal à faire pire !

Les trophées représentent une fausse framboise de la taille d’une balle de golf posée sur une bobine de film Super 8, le tout peint en jaune doré et d’une valeur de 4,97 dollars.

Ils sont remis traditionnellement à la veille des Oscars par la "Fondation des framboises d’or" qui décerne ces prix depuis 1980 !

Commentaires fermés