Buzz | Links | Contact

Accueil » Television » Carla Bruni à Vivement Dimanche…pour booster les ventes de CD

Carla Bruni à Vivement DimancheCarla Bruni dans Vivement Dimanche, c’est le programme de Michel Drucker, dimanche 7 septembre 2008. Outre un duo avec Julien Clerc, ce sera l’occasion pour elle de faire sa première longue interview télévisée depuis qu’elle est première dame de France.

Michel Drucker ne résistera pas à nous faire un petit "retour en images" sur les différentes carrières de l’invitée : Carla mannequin, Carla chanteuse et Carla Sarkozy…

En attendant, elle a encore quelques plateaux télé à faire si elle veut booster les vente de son dernier album "Comme si de rien n’était"… En effet, mi-août, sa maison de disque Naïve indiquait 165.000 exemplaires vendus, mais en réalité il n’y aurait que 80.000 exemplaires vendus… Faire passer les chiffres de ventes en gros aux magasins, pour les chiffres de ventes au détail aux consommateurs, c’est pas très honnète !

Pour relancer les ventes, du coup, après "Vivement dimanche" ce week-end, elle fera "La Musicale" de Canal+ le 22 septembre, "Taratata" et un duo avec Julien Doré… et le "Grand journal" de Canal+, dont elle sera rédactrice en chef le 18 septembre !

Selon le classement officiel des ventes d’albums en France, l’album de Carla Bruni est en 15ème position à la dernière semaine d’août, ce qui fait une rétrogradation de six places par rapport à la semaine précédente. En revanche, Mylène Farmer, avec son nouvel album "Point de suture", arrive en tête ! Il faut bien l’avouer et dire les choses : le CD de Carla Bruni n’est pas terrible.

Commentaires fermés