Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Le Prince William et Kate Middleton : fiançailles en vue ?

Le Prince William et Kate MiddletonDes photos du prince Charles, héritier du trône d’Angleterre, paraissent dans la presse britannique, où on le voit à la chasse aux côtés de Kate Middleton la petite amie de son fils aîné William, dans le domaine privé de la reine Elizabeth II à Balmoral en Ecosse.

Comme c’est la première fois que le prince Charles et Kate Middleton sont photographiés ensemble, les rumeurs de fiançailles prochaines entre la jeune femme et le prince William, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, reprennent.

William et Kate, âgés de 25 ans, se sont rencontrés à l’Université St Andrews, en Ecosse en 2001, où ils faisaient de la colocation avec deux autres étudiants. Ils avaient rompu en avril, mais avaient manifestement renoué quelques semaines plus tard, Kate Middleton faisant à nouveau son apparition aux côtés du prince William.

De l’eau peut encore couler sous les ponts… D’autant que le prince William sera affecté temporairement en 2008 à la Royal Air Force (RAF, armée de l’Air) et à la Royal Navy (Marine) !

Commentaires fermés