Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Rachida Dati et Nicolas Sarkozy en voyage en Algérie

Rachida et Sarkozy en AlgérieA l’occasion de la visite d’Etat en Algérie du président de la République à partir de lundi, Rachida Dati accompagne Nicolas Sarkozy, comme près de 150 chefs de grandes entreprises et de PME.

Notre Garde des Sceaux s’entretiendra avec Monsieur Belaiz, ministre de la Justice algérien, avec Madame Djaaffar, ministre déléguée chargée de la famille et de la condition féminine, et avec Maître Silini, bâtonnier d’Alger et des avocats algériens.

Après "Rachida Dati et Nicolas Sarkozy en voyage au Maroc", "Rachida Dati et Nicolas Sarkozy en voyage en Chine", voici "Rachida Dati et Nicolas Sarkozy en voyage en Algérie" : c’est un peu comme la série des Martine !

Par ailleurs, le directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, François Soudan, révèle qu’une jeune fille de 17 ans nommée… Rachida Dati, avait écrit au journal en 1982 : "Je tiens à dire aux Français qui disent aux étrangers : "Si tu n’es pas content, retourne dans ton pays où on crève de faim" qu’ils sont ridicules. Est-ce la faute des étrangers qui sont venus pendant la prospérité et qui, dorénavant, sont remis en cause quotidiennement ?"

Le journaliste indique aussi qu’il ne révélera pas "avec qui Nicolas Sarkozy se trouvait en week-end très privé" les 2 et 3 novembre à Marrakech. Le suspens continue !!!

Commentaires fermés