Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Musique » Life de Keith Richards

Life de Keith RichardsLe sulfureux guitariste des Rolling Stones, Keith Richards, sort ses mémoires, aujourd’hui même, en France : "Life" (éditions Robert Laffont). A bientôt 67 ans, il en avait des choses à raconter : 672 pages au fil desquelles Keith Richards raconte la vie tumultueuse des Stones avec sexe, drogues, and rock and roll ainsi qu’arrestations, infidélités, et tuyaux de toxico, etc…

Ce qu’on retient surtout, c’est un portrait sans concession de Mick Jagger : a priori, c’est clairement dit, il ne peuvent pas se voir ! Selon Keith Richards, "Sa Majesté", avec son "arrivisme", aurait "un minuscule pénis" et serait "insupportable" !

Ce qui est drôle, c’est que les dirigeants de Disney envisageraient de retirer les scènes de "Pirates des Caraïbes 4" dans lesquelles apparait Keith Richards, du fait qu’ils ont découvert que Keith Richards était un drogué notoire !!! Ils l’ignoraient !…

Ce qui est curieux, c’est qu’il est avec une cigarette, en couverture de son livre : il ne subira pas la censure de la cigarette qu’ont connues la pipe de Tati ou la cigarette de Coco Chanel ?!

Déposer un commentaire