Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Guillon et Apathie s’affrontent sur « l’obsédé sexuel » DSK

Je l’ai déjà écrit ici, inutile d’essayer de me joindre à 7 h 55, les lundis, mardis ou mercredi, car j’ai l’oreille collée à France Inter, attentive à ce qu’aura pu inventer l’humoriste Stéphane Guillon, pour me faire commencer ma journée en riant !

Dominique Strauss-Kahn, qui était l’invité du 7-10 de la radio, le 17 février dernier, a eu droit à une chronique bien acérée de Stéphane Guillon, qui a rebondi sur l’aventure sexuelle qu’a eu le patron du FMI avec une employée hongroise de l’organisation internationale.

DSK n’a pas vraiment goûté le ton de l’humoriste : "J’ai assez peu apprécié les commentaires de votre humoriste. Les responsables politiques ou d’actions publiques comme moi ont le droit ou même le devoir d’être critiqués par les humoristes. Mais l’humour, c’est pas drôle quand c’est principalement de la méchanceté…". Dès lors, le buzz était parti, ce qui n’a rien d’extraordinaire. En revanche, ce qui l’est plus, c’est que les journalistes, eux-mêmes, l’entretiennent…

Hier, sur le blog de Jean-Michel Aphatie, on pouvait lire que le journaliste politique de RTL n’avait pas du tout apprécié la chronique de Stéphane Guillon sur DSK, relançant ainsi la polémique et le buzz ! Ce qui devait arriver arriva : la chronique de Stéphane Guillon de ce matin avait pris pour cible Jean-Michel Apathie…

Commentaires fermés