Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » La Tribune et Carla !

Carla dans la TribuneVendredi dernier, alors que je reçois gratuitement la Tribune depuis deux jours sans savoir pourquoi, un pavé en page une m’annonce "Interview exclusive de Carla Bruni-Sarkozy dans La Tribune et Moi". Apparemment leurs actions promotionnelles n’incluent pas les suppléments week-end car je n’ai rien eu…

Je n’ai pas couru au kiosque l’acheter, mais je l’ai lu chez Relay H (groupe Lagardère) ! La première Dame de France revient sur sa volonté de créer une fondation pour l’éducation et la culture, "richesse à laquelle tout le monde devrait avoir accès"…

Carla Bruni ne fait plus le buzz comme sa première interview dans l’Express, il y a un an à peine . Et là, son interview dans la Tribune fait un Flop !

Elle "cherche un but à sa fonction" : elle peut toujours chercher car la fonction de Première Dame n’existe pas… Comme elle le sait surement, elle va faire sa com’ avec une bonne action de "Fondation" pour "la culture et l’éducation" qui viendrait en aide aux "sans-abri, le milieu carcéral, les handicapés" (…) "illettrés" et "jeunes issus des quartiers difficiles, des campagnes et des endroits désertés en France". Waouh !!!

Soit elle est mégalo et ne sait pas ce que ça recouvre en nombre de cas difficiles en France, soit elle le fait vraiment uniquement pour la Com’ ! Relisez bien : elle met dans le même sac un paquet de gens qui n’ont pas forcément envie de cohabiter. J’en suis le premier exemple, moi qui suis de "la campagne" (pas de Paris, quoi !)

Elle est donc "à la recherche de partenaires privés". J’en suis, mais même si elle est "persuadée que cela bénéficiera aussi aux entreprises. Et pas seulement pour leur image. Bien sûr, c’est la crise, mais — justement — c’est le moment de se battre pour des causes importantes", … je pense qu’elle devrait plutôt s’adresser aux amis de son mari…

Tout ça serait juste pathétique si elle n’était pas la femme de qui on sait.

Commentaires fermés