Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Ashley Harkleroad nue en couverture de Playboy

Tenniswoman en couverture de PlayboyAshley Harkleroad, la joueuse de tennis américaine de 23 ans, fait la couverture de Playboy du mois d’août. Classée 73ème joueuse à la WTA, elle est la première tenniswoman à poser nue !

"De toutes les athlètes, je crois que les tenniswomen sont les plus jolies", a-t-elle indiqué. Comme elle se remétait d’une opération au moment des photos, elle précise : "Je me suis dit que je ne faisais pas grand chose à l’époque donc je me suis dit que je pouvais le faire. Je suis fière de mon corps. J’ai ainsi représenté ce qu’est le corps d’une femme athlète et je suis la première joueuse de tennis à poser dans Playboy. C’est plutôt cool, je trouve" !

1,65 m, 55 kg, elle n’hésite pas à critiquer ses collègues : "les autres filles du circuit ont des bras comme des arbres, je suis juste moi" lance la sportive, en précisant être "une fille normale"

Visiblement, comme sa carrière semble prendre une mauvaise tournure, c’est une façon comme une autre de faire parler d’elle…

Commentaires fermés