Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Premières photos de Madonna en tournée : sexy et provocante en Givenchy

Madonna en tournée 2008Madonna a lancé, hier soir, sa nouvelle tournée mondiale "Sticky and Sweet" (collant et sucré) dans le stade Millennium de 75.000 places de Cardiff au Pays de Galles : à 50 ans, elle reste la reine de la pop !

Ce premier spectacle de deux heures, avec des titres de "Hard Candy", son dernier album, est celui d’une série de 48 autres qui se terminera le 18 décembre 2008. Composé de quatre parties : le Paris des années 20, le New York des années 80, le monde des gitans inspiré par le folklore roumain, et l’univers "techno", le show la fait changer huit fois de tenue, dont deux tenues Givenchy Haute Couture spécialement créées pour elle par Riccardo Tisci.

Hier soir, elle s’est moquée du candidat républicain John McCain, en projetant, en fond de scène des images de destruction et des illustrations du réchauffement climatique, des photos de Adolf Hitler, Robert Mugabe et John McCain… Pour contrebalancer, des images d’Al Gore, le militant pro-environnement, du Mahatma Gandhi, et du démocrate Barack Obama ont été diffusées… Le message est clair !

En Europe, la première date de Madonna sera à Nice, dans le sud-est de la France, le 26 août 2008. Sa précédente tournée en 2000, "Confessions", lui aurait rapporté près de 200 millions de dollars, soit la plus grosse somme jamais gagnée par une artiste…

Commentaires fermés