Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Nouveau site de la Fondation Ronald McDonald

La Fondation Ronald McDonald lance, le 12 juin 2008, son nouveau site internet, Donne la main, plus jeune, plus vivant, plus dynamique, qui présente les différentes actions et initiatives de la Fondation. Un site moderne, actif et ludique, avec 4 grandes rubriques pour sensibiliser le grand public au bien-être des enfants et de leur famille :
Nouveau site de la Fondation Ronald McDonald
Créée en 1994 sous l’égide de la Fondation de France, par les restaurants Mc Donald’s, la Fondation Ronald McDonald agit pour le bien-être des enfants et de leur famille : être à leur écoute et les soutenir dans les moments les plus difficiles.

En 2010, Grenoble fêtera l’ouverture de la dizième Maison de Parents : des lieux de vie pour l’accueil des parents d’enfants hospitalisés ! La Fondation soutient aussi des projets d’aide à l’enfance et finance de nombreuses initiatives d’associations locales.

5 Commentaires

  1. CAT dit :

    Je me suis rendue vendredi 4 juillet 2008 au MCDO de Villers St Paul où il est toujours agréable d’y aller mais ce soir là il y avait un directeur horrible qui n’arrêtait pas d’insulter en hurlant ces employées de comptoir. Je me suis permise de lui dire que cela ne se faisait pas mais il m’a répondu qu’il faisait ce qu’il voulait.
    Généralement nous allons dans ces resto pour se détentre et non pour entendre hurler.

  2. MARESCHI Sauveur Arboretum du Sarroudier dit :

    Toutes nos félicitations pour ce que votre Fondation entreprend pour les enfants et leur famille. Nous somme une association sur le développement durable et pédagogique, nous développons sur 30 hectares notre Arboretum pour tous et en particulier les ados des quartiers défavorisés. nous aimerions vous avoir comme partennaire pour notre aventure qui a 3 ans. bien cordilement le président fondateur

  3. Honte dit :

    Toute cela est honteux, jamais je n’aurais pensé que McDo oserait se comporter en pareil hypocrite. Le pire, c’est quand même les moutons qui sont là à acclamer ces assassins pour leur action risible. McDo se moque complètement des gosses et de leur devenir, McDo fait ça pour accroitre son image de marque, bande de moutons débiles.
    La bouffe de McDo est cancérigène bande d’idiots.

  4. Réponse a Honte dit :

    "La bouffe de Mc Do est cancérigène…." et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu… Elle peut être qualifié de grasse ou de non équilibrée, mais cancérigène…. Faut vraiment être demeuré pour sortir des conneries pareilles ! Ta connerie elle est cancérigène aussi je pense.

  5. TermS4 dit :

    Certains devraient aussi avoir honte d’ignorer qu’effectivement la nourriture de McDonald’s est cancérigène, et que de plus elle peut causer des dépressions dans des cas d’excès comme beaucoup d’autre aliments qui ne sont pas forcément servis dans ce type de service de restauration. La fromage, la viande et le pain libèrent de l’endorphine dans le cerveau, cette hormone est responsable de la plus part des addictions. Après c’est à chacun de réguler sa consommation. Mais ce sont des faits avérés et démontrés scientifiquement. Même si je reconnais que l’on peut traiter Mcdonald’s d’Hypocrite, la Fondation à tout de même investi plus de 400 millions de dollars dans des projets pour l’enfance, ce qui n’est pas rien.