Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Angelina Jolie et Brad Pitt : séparation ou nouvel enfant ?

Angelina Jolie enceinteSelon les rumeurs, Angelina Jolie pourrait être enceinte de son deuxième enfant biologique, avec Brad Pitt. En effet, durant une soirée, elle aurait montré des signes en ce sens, et surtout, elle aurait repris du poids depuis son amaigrissement inquiétant…

Avec le charmant Brad Pitt, ils ont déjà trois enfants adoptifs, Maddox, Pax et Zahara, et un enfant biologique, Shiloh, né en mai 2006.

A rien y comprendre puisque la rumeur parlait aussi, ces derniers jours, de séparation : en effet, leurs divergences d’opinions politiques et la rencontre entre Brad Pitt et Jennifer Aniston, a créé de la tension, mais en plus, Angelina Jolie n’a pas apprécié que Brad tourne avec une de ses ex-compagnes.

S’ils se séparent, elle pourra renouer avec des relations lesbiennes et même un peu tendance sadomaso , puisqu’elle dit les avoir arrêtées pour son amour de Brad Pitt !… Quelle saga !

2 Commentaires

  1. emy dit :

    Angelina Jolie n’est pas fan de la vie aux Etats-Unis. Interviewée par un journaliste, l’actrice a déclaré que pour rien au monde elle ne vivrait à Hollywood. Sa préférence va à la France, où elle a passé beaucoup de temps récemment.
    Ok ! Magazine révèle que les rumeurs qui circulent depuis quelque temps sur la séparation du couple sont fausses. Angelina et Brad viennent juste de passer un week-end en amoureux en France, à déguster du vin au Château Val Joanis.

    Ils ont même décidé d’acheter une propriété dans notre pays, pour en faire leur résidence principale. « Ils ont déjà vu plusieurs propriétés, et ils sont persuadés de trouver très bientôt la maison de leur rêve », révèle un ami du couple.

    Angelina est amoureuse de la France, d’autant plus que c’est le pays natif de sa mère, décédée il y a quelques mois. Quant à Brad, l’idée de voir enfin ses enfants s’épanouir dans un environnement stable lui paraît être un bon compromis.

  2. belle dit :

    Merci, je twitte et j’envois la page sur quelques digg-like, ça peut servir

    http://www.digg-france.com/CELEBRIT