Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Une sex-tape de Marylin Monroe qui vaut de l’or !

Vidéo X de Marylin MonroeUne vidéo X, qu’on appelle aujourd’hui sex-tape, montrant un acte sexuel entre Marilyn Monroe et un homme non identifié, dont l’original est détenu par le FBI, a été rachetée récemment pour 1,5 million de dollars par un collectionneur new-yorkais, selon le New York Post.

Le film dure quinze minutes, tourné en noir et blanc dans les années 50 : il montre une séance de fellation entre Marilyn Monroe et un homme non identifié.

On voit l’homme que de dos pendant toute la durée du film. Marilyn Monroe est à genoux devant lui et se prête à une fellation sans un regard vers la caméra.

Pourquoi le FBI avait caché cette vidéo ? Le directeur du FBI de l’époque se nommait Edgar J. Hoover et il tentait par tous les moyens de mettre en échec les frères Kennedy. Il a donc tenté de prouver, avec cette vidéo X que l’homme auquel Marilyn Monroe faisait une gâterie était soit le président John Kennedy, soit son frère Robert ! Malheureusement, il n’a jamais réussi à percer le mystère de cet inconnu…

Marylin Monroe est décidément toujours d’actualité : elle a aussi sa sex-tape, comme Shakira et autres !

Commentaires fermés