Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld, fait de la publicité !

Alexandra Rosenfeld fait la pub du Languedoc-RoussillonSouvenez-vous, Alexandra Rosenfeld a été élue Miss France 2006 et est Miss Europe en titre. Native de Béziers, la région Languedoc-Roussillon a eu l’idée de lui proposer une campagne de publicité pour la marque "Sud de France", qui rassemble des produits agricoles et viticoles du Languedoc-Roussillon (huile d’olive, brandade, pélardons, vins,…).

Dans le spot publicitaire, la biterroise joue le rôle du Petit Chaperon rouge, avec un panier au bras. Comme dans le conte de Perrault, elle se fait attaquer par le loup qu’elle met KO grâce à un déluge d’olives… Alors, Alexandra Rosenfeld clâme, avec son beau sourire : "Sud de France, la marque qui change le cours de l’histoire".

A partir de demain lundi, le spot sera diffusé sur TF1, puis en fin de mois sur France 3. Pour promouvoir la région Languedoc-Roussillon, son président, Georges Frêche met le paquet pour que la production régionale (vin, fruits, poissons…) se vende dans le monde entier : budget de promotion de 15 millions d’euros en 2008.

Avec ça, la Région changera-t-elle "le cours de l’Histoire" ?

1 Commentaire

  1. Broc dit :

    Et bien, ça change des bikinis de la voir avec la cape du chaperon rouge.
    Je trouve ça pas si mal en fait ^^