Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Michel Drucker sur Europe 1 à la rentrée

Drucker rejoint Europe 1L’animateur du canapé rouge de Vivement Dimanche sur France 2, Michel Drucker, va rejoindre Europe 1 à la rentrée pour animer une émission quotidienne qui sera un magazine de découvertes, entre 9h30 et 11h00.

Pas de panique, il continue la télévision puisqu’il recevra, le 7 septembre 2008, la Première Dame de France, Carla Bruni, dans "Vivement Dimanche, pour son nouvel album, "Comme si de rien n’était" !

Michel Drucker, qui a 65 ans, connait bien Europe 1 puisqu’entre 1983 et 1987, il y animait l’émission Studio 1. Il revient donc plus de 20 ans après chez Lagardère !

C’est quand la retraite, Michel ?!

3 Commentaires

  1. Mirande Nadine dit :

    C’est bien que Michel Drucker anime à nouveau à la radio

    Bisette

  2. Semiramis dit :

    Je crois comprendre pourquoi Pradel avait arrêté en plein cours la présentation matinale d’Europe 1… il a du avoir vent des tractations d’Europe 1 avec Drucker et voyait donc la fin de son emission princoipale… dommage j’aimais bien l’émission qu’il animait avant Morandini

  3. ocean dit :

    je tourne la page de cette emission pour implanter Europe Étranger Départements dse France par le laudo européen la 9ieme syphonie de Ludwig Van Béethoven . Je remercie son équipe . Ce fut le dimanche 15 mars 2009 que je quitte son émission , mais je continue avec lui et Faustine Bollaert dans le monde exterieur pour autre chose du club France television merci est a bientot OCÉQN