Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Christian Clavier en Corse : statut privilégié !

Sarkozy et ClavierVous vous souvenez : en août 2008, 10 nationalistes corses s’étaient introduits dans la propriété corse de Christian Clavier pour protester contre la spéculation immobilière, favorisée par l’installation de "people" dans l’île. Ces nationalistes corses viennent d’être condamnés à 500 euros d’amende chacun.

L’occupation du jardin de l’acteur, ami du président de la République Nicolas Sarkozy, avait entrainé l’éviction du patron des forces de sécurité intérieure, Dominique Rossi. Depuis cela, la villa de Christian Clavier bénéficie toujours de la surveillance des gardes-mobiles. Il est très clair que le président de la République, Nicolas Sarkozy, est personnellement intervenu dans cette affaire pour protéger les intérêts de son "ami" Christian Clavier. Et cela, de façon totalement disproportionnée…

Dans son numéro du 10 juin 2009, le Canard Enchaîné révèlait que l’Etat aurait déjà dépensé près de 400.000 euros depuis dix mois pour surveiller la villa de Christian Clavier en Corse. C’est honteux que nos impôts servent à cela !

Commentaires fermés