Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Sheryfa Luna, gagnante de Popstars : un CD et une grossesse !

Sheryfa, gagnante de popstarLe 26 octobre dernier, Sheryfa Luna a remporté l’édition 2007 de Popstars. Dès le 5 novembre, son single, "Quelque Part" sortait. Aujourd’hui, c’est son album qui sort…

Au début du mois, Le Parisien révélait que la jeune chanteuse était enceinte depuis 6 mois et devrait donc accoucher fin janvier 2008. Il s’agirait, en fait, d’un déni de grossesse qui a donné lieu à un reportage dans "Classé Confidentiel" sur M6. Elle s’interroge : "Est-ce que ça allait détruire mon rêve ? Est-ce que les fans allaient accepter que Sheryfa la copine devienne Sheryfa la jeune maman ?"…

Sacrées questions !!!

Le déni de grossesse peut concerner toutes les femmes et ne résulte pas forcément de troubles psychiques graves, conduisant à des histoires comme l’affaire Courjault. Mais ce déni montre souvent un refus de grossesse non avoué…

2 Commentaires

  1. liloula dit :

    Ce qui arrive à Sheryfa Luna porte un nom : un déni de grossesse, c’est quoi?
    http://deni2grossesse.free.fr/spip/

  2. melanie dit :

    Sheryfa jtd grave fort s’est pour sa que je te le dit tu chante tros bien quand tu est sortit en gagnant pop star jai dit géniale car je pense tros a toi et supert ton album