Buzz | Links | Contact

Accueil » Insolite » Jeu Barbie au lieu de Guitar Hero III pour Wii

Jeu Barbie ou Guitar Hero IIIUn canadien vient de vendre sur eBay un jeu de Guitar Hero III pour Wii, plus de cent fois sa valeur, c’est à dire 9100 $ au lieu de 90 $ : un australien l’a acheté !

Guitar Hero III était initialement destiné à son fils de 15 ans pour Noël, mais le découvrant en train de fumer un joint, il décide de le punir en le privant de ce jeu très recherché à l’approche de Noël. La pénurie étant telle que les enchères grimpent vite !

Il avait peiné pour trouver le jeu : "J’étais soulagé d’avoir enfin mis la main sur le Saint Graal des cadeaux de Noël juste à temps. Je n’ai pu m’empêcher de montrer ma joie à mon fils." Et ce papa professeur a voulu donner une leçon à son fils… "Joyeux Noël, Isaac. J’espère que tu retiendras la leçon".

Cette histoire ayant fait un buzz, le site justpressplay.net en rajoute en mettant sur son site : "Si vous voulez contribuer à gâcher encore plus le Noël de ce garçon, misez ici".

Cependant, ce n’est pas un mauvais père car il précise : "J’envisage encore de lui acheter un jeu pour sa console Nintendo, peut-être Barbie…" !!!

Commentaires fermés