Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Des photos de Mara Carfagna nue, ministre italienne

mara-carfagna.jpgEn février 2007, Silvio Berlusconi, avait déclaré à Mara Carfagna, à l’époque députée de Forza Italia : "avec vous, j’irais n’importe où, même sur une île déserte", ajoutant "si je n’étais pas déjà marié, je l’épouserais tout de suite".

Depuis, à 33 ans, l’ancienne Miss Italie 1997, est devenue Ministre de l’égalité des chances de Berlusconi. Les médias n’ont pas tardé, comme Le Bild, à la qualifier de "ministre la plus belle du monde" !

Elle fut mannequin et danseuse à la télévision, avant de se dévoiler à moitié nue sur des clichés suggestifs… Changement de cap depuis que Silvio Berlusconi, son "deuxième père", l’a prise sous son aile : elle juge les gays "constitutionnellement stériles" et elle envisage d’interdire la prostitution en Italie.

Depuis mardi 16 septembre 2008, un arrêté municipal à Rome permet de mettre des amendes (200 €) aux prostituées ainsi qu’à leurs clients pris en flagrant délit. Le Parlement italien devrait adopter un projet de loi interdisant la prostitution dans les lieux publics, parcs et rues, visant aussi bien les clients que les "travailleurs du sexe : clients et prostituées risqueront alors de 5 à 15 jours de prison et de 200 à 13.000 € d’amende.

Lorsqu’on lui rappelle son passé , la jolie ministre répond que "de travailler dans le monde du spectacle, ce n’est pas un délit. Je n’ai pas l’impression d’avoir commis un délit. Je ne veux pas jouer les moralisatrices, il ne s’agit pas de donner un jugement moral sur la prostitution en tant que tel".

Le projet de loi ne rend pas cependant la prostitution illégale car elle continue à ne pas être considérée comme un délit si elle s’exerce dans les lieux privés…

Commentaires fermés