Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Reebok lance ses Freestyle avec Yelle, et un challenge vidéo !

Reebok et Yelle lancent FreestyleReebok vient de signer un partenariat avec Yelle pour le lancement de la gamme de chaussures "Freestyle". Dans ce cadre, ils ont lancé un grand challenge vidéo sur Dailymotion baptisé le Reebok Everyday Club !

Du 14 avril au 20 mai 20008, les internautes sont invités à se filmer en train de réaliser une chorégraphie façon Yelle basée sur la réinterprétation d’un geste ou d’un objet du quotidien, comme faire les courses, faire la vaisselle, faire des photocopies, etc…

Pour cela, les internautes ont à leur disposition une musique, le beat Reebok, et des vidéos d’exemples qui mettent en scène Yelle dans différentes situations.

Les 20 gagnants, désignés par Yelle et le Jury le 26 mai 2008, auront l’opportunité d’assister à deux showcases exclusifs à Lyon le 31 mai, et à Paris le 14 juin, et de monter sur scène avec Yelle pour réaliser une chorégraphie mise en scène par le groupe "I could never be a dancer".

Depuis le succès de son premier album intitulé Pop-up, sorti le 3 septembre 2007, la jeune chanteuse française, Yelle, n’arrête pas d’être sollicitée !

D’ailleurs, on n’arrête pas les idées de buzz !

Commentaires fermés