Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy : des rumeurs et des menaces

Laurence Ferrari et Nicolas SarkozyLe journal britannique, The Daily Mail indique que le président de la République Nicolas Sarkozy et la présentatrice de télévision Laurence Ferrari auraient entamé une relation amoureuse.

Fraichement divorcés tous les deux, le journal raconte que Laurence Ferrari aurait fait de fréquentes visites au Palais de l’Elysée, ces derniers temps, et que les deux tourtereaux auraient été surpris en train de dîner aux chandelles. The Daily Mail va même plus loin en disant qu’en mars dernier, lorsque Nicolas Sarkozy a fait une interview pour Laurence Ferrari dans le cadre de son émission Dimanche +, "il s’est dégagé ce jour-là une incroyable alchimie entre Sarkozy et Ferrari, sur et en dehors du plateau". On les aurait également aperçus au même moment dans un hôtel à Marrakech.

Toutes les sources du journal semblent être issues de la chaîne Canal Plus : révélations réelles ou pas ? Souvenons nous que c’est la presse suisse qui a révélé le divorce des Sarkozy, avant que la presse française n’en fasse ses "Unes"… Que de maîtresses pour notre Président ! Après Tinka Milinovic, la présentatrice de télévision bosniaque, on lui prête maintenant une relation avec Laurence Ferrari !!!

Déjà les avocats de Laurence Ferrari lancent des menaces pour atteinte à la vie privée aux journaux qui ne respecteraient pas cela : que va devenir la presse people ?!

6 Commentaires

  1. cynthia dit :

    y a le mail de pression de l’avocate ici

  2. manu dit :

    incroyable quand on pense à l’interview hallucinante de ferrari à sarko sur tf1 ou elle n’avait pas été tendre, bien au contraire.
    c’est meme cet episode qui a du accelerer son départ sur canal, chaine de vieux gauchistes caviars
    comme quoi entre l’amour et la haine, il n’y a parfois qu’un pas

  3. alaric13 dit :

    apres tout c’est un homme et là il se cache comme Chirac Mitterand Giscard et bien d’autres on ne peut pas le lui reprocher .
    Ceci dit je suis tout le contraire d’un supporter de Sarko !

  4. KIKI 23 dit :

    On n’en a "rien à foutre" . . . . Mais qu’au moins, elle se fasse opérer d’un des yeux [ il semblerait que ce soit celui de droite qui #déconne#] CA ME GENE QUAND JE REGARDE LES INFOS SUR TFI ; ; ouaf. ouaf, ouaf . . ! Alors, P A S S O N S A U N E A U T R E C H A I NE; il y a des gens compétents qui, EUX, ne bafouiffent pas systématiquement. . . . .AILLEURS.

  5. HJKLM dit :

    CETTE FEMME DOIT PARTIR DU JT DE TF1 ILFAUT QUELQ’UN D’NDEPANDANT TOUT LE MONDE LE SAIT ET PERSONNE N’A RIEN FAIT C"EST SCANDALEUX IL FAUT VRAIMENT Q"ELLE SANS AILLE

  6. la narbonnaise dit :

    elle ferait bien de partir du 20h elle est très maladroite dans ses questions concernant Haiti ce soir: ils ont besoin de quoi? ces pauvres gens n’ont plus rien. Quand elle annonce un malheur , elle a un petit sourire en coin, elle est bécasse et elle n’arrive pas à la cheville de PPDA, elle a du travail encore et elle fait perdre de l’audimat.