Buzz | Links | Contact

Accueil » Politique » Pas de photos du mariage de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ?

00553846_000028Carla Bruni a dit "oui" à Nicolas Sarkozy, ce matin à l’Elysée, selon RTL. Cela s’est fait dans la plus stricte intimité dans le bureau du Président de la République.

Donc, ça y est, après de nombreuses rumeurs, la France a une nouvelle première dame : Carla Bruni. Le maire du VIIIème arrondissement de Paris, François Lebel, qui a célébré ce mariage, a confirmé l’information.

Nicolas Bazire, ancien collaborateur d’Edouard Balladur et haut responsable du groupe LVMH, était le témoin de Nicolas Sarkozy, tandis que Mathilde Agostinelli, responsable de la communication de Prada France, était la témoin de Carla Bruni. (les premières dames ont un contrat avec Prada ?!)

Selon l’article 169 du code civil, en cas de "causes graves", la publication des bans du mariage n’est pas obligatoire. Il suffit donc que le procureur de la République opte pour une dispense de la publication des bans ou de l’affichage de cette publication, et le tour est joué… C’est sûr que "c’est grave" ce mariage !

Bon, un mariage sans bans, c’est déjà moyen, mais un mariage people sans photos, c’est carrément nul !

Commentaires fermés