Buzz | Links | Contact

Accueil » Musique » Californication : album des Red Hot Chili Peppers ou série télé ?

Californication des Red Hot Chili Peppers"Californication" nous fait penser aux Red Hot Chili Peppers, groupe de rock mythique, qui avait donné ce nom à un de ses albums en 1999.

Aujourd’hui, une série télévisée américaine avec David Duchovny, porte le même nom, et les rock stars se fâchent tout rouge. Ils ont déposé une plainte contre la série télé !

"Californication” est l’album, le single mais aussi le clip le plus connu de la carrière du groupe et ce n’est pas bien qu’une série télé puisse voler notre identité", indique Anthony Keadis, le leader du groupe californien. Il faut dire qu’ils en ont vendu 14 millions d’exemplaires… Ca calme.

Les Red Hot Chili Peppers réclament à Tom Kapinos, le créateur de la série, et à Showtime, la chaîne de télévision américaine qui la diffuse, des dommages et intérêts, le versement d’un pourcentage des bénéfices déjà engrangés par le programme et le changement de nom de la série.

Qui gagnera ? A suivre…

2 Commentaires

  1. Me dit :

    Salut ! Moi j’habite a 1 heure de Montreal a Granby, je voudrais savoir c’est quand que Red hot chili peppers vont venir au Canada!? repondez moi s.v.p

  2. red hot dit :

    red hot c tro caller
    moi j’aime bien californication ou easily ou snow((he ho)) ou arround the word ou paralelle universe et d’autre que je veux pas écrire sinon gen ai pour la soiré