Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Culture » Le parc d’attraction Hard Rock Park a ouvert le 7 mai 2008

Hard Rock Park ouvert le 7 mai 2008Le Hard Rock Park qui a ouvert le 7 mai 2008 est le premier parc d’attractions à être construit aux Etats-Unis depuis dix ans. Sa particularité : le rock ‘n’ roll est sa thématique !

Situé en Caroline du Sud, le parc, lancé par la firme Hard Rock, a coûté 400 millions de $, et sa véritable inauguration aura lieu les 2 et 3 juin prochains, avec des concerts de The Eagles et de The Moody Blues. De nombreux groupes ont accepté d’associer leur image aux principales attractions…

Led Zeppelin-ride sont les montagnes russes, le chanteur Robert Plant fait plonger un train avec ses passagers d’une hauteur de près de 50 mètres, atteignant une vitesse de plus de 100 km/h, The Eagles sont aux montagnes russes, The Moody Blues se retrouve dans une attraction pleine de lumières et d’images psychédéliques. On trouve, sur le parcours, une reproduction de la Statue de la Liberté avec lunettes de soleil et briquet Zippo à la place de la torche ! Chaque soir se déroule un spectacle de feux d’artifice sur une musique de Queen !

Le parc est divisé en secteurs : "British Invasion" (avec l’autobus utilisé par les Beatles dans le film "Magical Mystery Tour"), "Cool Country", "Born in the USA", "Lost in the 70′s" ou "Rock and Roll Heaven".

Hard Rock Park est très ambitieux car il espère attirer 30 000 visiteurs par jour et 3 millions par année !!! Avec un prix d’entrée de 50 $ US par personne (sauf pour les enfants de moins de trois ans qui entrent gratuitement), c’est pas donné !…

Non, non, on n’ira pas en Caroline du Sud pour notre prochain grand voyage !

Déposer un commentaire