Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » People » Le blog de Cécilia Sarkozy

Cecilia Sarkozy, le blogCécilia Sarkozy a son blog, sous son nom de jeune fille depuis son divorce : le site de l’ex-première dame de France s’appelle tout simplement ceciliaciganeralbeniz.com !

On y trouve des biographies, des photographies, ce qu’elle aime, ceux qu’elle aime ou a aimé… sa vie, quoi ! Des "paroles de femme libre"

Chaque jour ou presque, vous retrouverez son actualité avec une intrigue car Cécilia vous rappelle, en bas de chaque billet, qu’il existe le "jeu du vilain petit canard, qui consiste à déceler un message fondé sur une fausse information, que je glisserai, parmi les autres, cette semaine".

Parcourez le bien et n’évitez pas l’avertissement : "ce blog est une fiction. Il n’est pas réalisé par ou pour Cécilia Ciganer-Albeniz." !!!

Edit 13/09/11 : nouveau blog de Cécilia Attias

3 Commentaires

  1. boutin j p dit :

    madame cécilia. étant en divorce,me trouvant dans les memes circonstances qui; je le sait , sont éprouvantes. je ne peu accepté que l’ons puisse salire à se point ; vous ou ma femme,
    Qulque soit lr relationnel; cela est asser contraigniant..
    Sur se cout les médias ont dépasséent les limites du non réspect de votre vie privée.Deja,etre , exe 1ere damme de france , cela devait etre facile , maintenant si les torchons vous salisses OU va ton.. De tout coeur avec vous et pour la premiere fois , faite une chose : (botté leurs le kul , cela leurs fera le plus grand bien ).
    AMICALEMENT jpb . Un petit coucou de dieppe en seine maritime.

  2. Marie dit :

    Ce que je reproche à Cécilia ex-Sarkozy c’est qu’en raison des circonstances de "First Lady" de France elle n’a pas eu le sens du "devoir" jusqu’au bout – sa position n’était plus depuis l’élection du Président "Madame Toulemonde" (même si son couple ne marchait plus) et elle a agit avec un égoïsme incroyable !!!!- je fais ce qui me plait et sa façon d’agir et son attitude à beaucoup déplut aux Français aussi je le pense franchement – bon débarras – et Carla nous semble charmante et mille fois plus représentative de la France.

  3. lespolluriens dit :

    on croit rêver
    nous ne sommes plus au 11ème siècle
    vivre avec un homme avec lequel on ne s’entend plus un supplice que l’on ne peut imposer à personne

Déposer un commentaire