Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Internet » Safe Sex Passport pour les sites de rencontres

Safe Sex Passport sites de rencontresUne société américaine, Safe Sex Passport BioAnalytics (SSP) basée en Floride (sud-est), vient de développer le premier passeport "safe sex", qui se veut être comme un label qui garantit que l’internaute n’a pas de maladie sexuellement transmissible.

Le développement des sites de rencontres sur internet ainsi que l’attrait croissant pour les sites de réseaux sociaux tels que Facebook par exemple, sont à l’origine de cette idée.

Il sera disponible à partir du 1er décembre. Pour le commander, il suffit de faire des tests du sida, de l’herpès, des diverses maladies sexuellement transmissibles et même de la syphilis. Les résultats seront transmis par le laboratoire à SSP qui émet une carte et un numéro.

En appelant un numéro de téléphone, vous pourrez vous assurer de la bonne santé sexuelle d’un internaute avec qui vous discutez sur internet ! Près de 15.000 personnes et plusieurs sites de rencontres auraient montré de l’intérêt pour cette formule de passeport de bonne santé sexuelle, selon son créateur. Dès le premier trimestre 2008, le système sera disponible en France et en Grande-Bretagne.

L’adhésion coûte $75 pour 6 mois, incluant la carte de membre, l’accés illimité aux certificats de santé et à la base de résultats des tests par téléphone, internet et SMS. Les tests initiaux coûtent $225, puis $195 pour chaque renouvellement de test.

Encore un buzz… Je n’y crois pas !

Déposer un commentaire