Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Pour la coupe du monde de rugby, les Dim Dim Girls font le buzz

Dim Dim Girls soutiennent le rugbyLa célèbre marque de sous-vêtements, Dim, a joué très habilement pour la Coupe du Monde de Rugby : lors du match France /Irlande, les caméras de TF1 se sont arrêtées sur 6 jeunes filles en soutien-gorge et culottes qui se trémoussaient dans les tribunes… Dès lors, le buzz était lancé !

L’agence FFL est à l’origine de cette campagne de pub pour Dim, avec ses "Dim Dim Girls" ! L’IRB, l’International Rugby Board, l’organisme qui gère les droits commerciaux, n’était pas prévenu et n’a pas apprécié.

L’amende risque d’être salée pour DIM puisque l’IRB ne plaisante pas avec ses contrats publicitaires, négociés à prix d’or, pendant la Coupe du monde. Toutefois, d’autres shows sont prévus pour les demi-finale, samedi 13 et dimanche 14 octobre, et la finale de samedi 20 octobre. A moins que l’IRB en décide autrement d’ici là ?!

Beau coup médiatique pour cette jeune agence (1 an !) et cette grande marque : la meilleure com’ ne passe-t-elle pas maintenant obligatoirement par le buzz ?

Commentaires fermés