Buzz | Links | Contact

Accueil » Sport » Roselyne Bachelot est chabalmaniaque !

Chabal et Roselyne BachelotSébastien Chabal revient sur le devant de l’actualité. Après le match France-Australie au Stade de France, samedi 22 novembre 2008, notre Ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, Roselyne Bachelot, a embrassé le joueur de rugby avec ferveur ! Même si la France a perdu (13-18), visiblement, Roselyne pense que Sébastien Chabal a été l’un des meilleurs Français contre l’Australie !

Dans une interview accordée au quotidien L’Equipe, Sébastien Chabal confirme qu’il sera de retour en France la saison prochaine, malgré l’année de contrat qu’il doit encore au club anglais de Sale : "Je sais que je vais rentrer. Ça fera un gros salaire en moins à mon club. J’attends ma lettre de sortie (…) Ce sera ou une petite ville ou une très grande, pour la tranquilité."

On ignore encore l’identité du club mais il semble pencher pour la capitale puisqu’il recherche "une toute petite ville ou une très grande, pour la tranquillité." ajoutant "A Paris je serais noyé dans la masse. Paris, c’est peut-être le mieux." Alors Stade Français ou Racing ?

La "chabalmania" va reprendre des couleurs !

Commentaires fermés