Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » MonPuteaux.com contre Mairie de Puteaux : le verdict

Site MonPuteauxChristophe Grébert, créateur du blog MonPuteaux.com, en aura-t-il fini avec les attaques des Ceccaldi : la fille Joëlle Ceccaldi-Reynaud, députée-maire de Puteaux (UMP) et son père Charles Ceccaldi, sénateur des Hauts-de-Seine (UMP) et ex-maire de la ville ?

Le verdict sera rendu demain, mercredi à 13 h 30, par la cour d’appel, concernant les poursuites en diffamation intentées à Christophe Grébert, qui avait révélé, sur son blog, certaines pratiques douteuses de la mairie de Puteaux. En 2004 sur son blog, Chrsitophe Grébert avait repris un article du Parisien relatant le licenciement d’une employée de la mairie après qu’elle ait alerté ses supérieurs sur des soupçons d’irrégularité dans l’attribution d’un marché. Le commentaire du bloggeur, «Ce témoignage est à prendre avec sérieux», n’avait pas plu…, mais en 2006, il avait été relaxé. Le verdict attendu demain concerne l’appel que la Mairie de Puteaux a fait.

Christophe Grébert a déjà gagné un autre procès, en première instance et en appel, contre Joëlle Ceccaldi-Reynaud, et son père, qui avaient tenté de l’accuser de pédophilie. Christophe Grébert est journaliste radio et militant socialiste, alors, forcément ça ne plaît pas trop à la famille Ceccaldi…. Il pourrait bien se présenter aux prochaines municipales, en 2008, selon l’interview accordée au Figaro, mardi 29 mai 2007. A suivre….

Mercredi 30 mai 2007, la cour d’appel de Paris a repoussé au 6 juin son arrêt concernant la décision. La présidente de la 11ème chambre de la cour d’appel a ustifié ce report en expliquant qu’elle ne parvenait pas à retrouver une partie de la procédure…..

Commentaires fermés