Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Concerts d’Amy Winehouse à Paris pour les défilés de mode

Amy Winehouse en concert à ParisAlors qu’Amy Winehouse a reçu, cette semaine, l’award de la célébrité la plus mal habillée lors des Trophées de la musique du magazine NME, elle est arrivée à Paris vendredi soir pour l’ouverture de la boutique Fendi, avenue Montaigne !

Pour cette inaufuration, Amy Winehouse a donné un concert exceptionnel devant la famille Arnault et Karl Lagerfeld, ainsi que quelques peoples triés sur le volet. Elle doit assister à des défilés parisiens à l’occasion de la Fashion Week, et notamment celui de Louis Vuitton : pour la coquette somme de 500 000 €, elle chantera pendant son défilé.

"Louis Vuitton est un grand admirateur d’Amy et il croit qu’elle sera l’interprète idéale pour leur défilé, qui est l’un des plus attendus de la semaine. Il s’agit d’une grande somme d’argent, mais ils savent qu’elle vaudra le coût" a révélé une source proche de Louis Vuitton.

Pendant son show à la boutique Fendi, Amy Winehouse a demandé aux personnes présentes de lui pardonner son ignorance à propos de la mode !

Commentaires fermés