Apprendre l’anglais en visitant un pays étranger

Apprendre l’anglais en visitant un pays étranger

Votre enfant a des lacunes en anglais et il a beaucoup de mal à se concentrer pendant les différents cours de langues qu’il suit au collège ou au lycée ? Vous voulez l’aider à progresser pendant les vacances tout en lui permettant de découvrir un pays étranger et de s’amuser.

Choisissez un partenaire de confiance : Silc

SILC est fait pour vous ! En effet, en optant pour Silc, vous combinez l’utile des cours de langue à l’agréable des activités sportives ou culturelles par le biais de vacances éducatives. Cela permettra ainsi à votre enfant d’acquérir plus facilement le vocabulaire nécessaire à la bonne pratique de l’anglais.

Les brochures claires et informatives vous présentent en détail les séjours linguistiques. Vous repérerez facilement les indications concernant les tranches d’âge, les périodes de séjour, le type d’hébergement ainsi que le pays à découvrir.

Membre fondateur de l’Office, membre de diverses associations regroupant professionnels et consommateurs, certifié NF service, Silc s’impose des normes drastiques pour vous offrir des voyages en toute sécurité alliant projet pédagogique, divertissements et bien-être du participant.

Les diverses formules

Outre les séjours linguistiques pour enfants, les voyages linguistiques se déclinent également en voyages scolaires et en colonies de vacances. Ils sont accessibles à tous les âges et tous les niveaux à partir du CE2. Vous trouverez forcément votre bonheur ou plutôt celui de votre enfant ou de votre adolescent avec ces vacances éducatives.

Le choix varié des destinations qui s’offrent à vous emmènera votre enfant en Europe, en Amérique, en Océanie ou en Asie. En effet, l’Irlande, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie ou la Grèce côtoient l’Australie, le Canada, la Thaïlande ou l’Inde. Vous pourrez trouver facilement une destination qui plaît à votre progéniture.

Les formules en immersion complète en famille d’accueil font, par exemple, partie des services proposés par Silc. Ce type de voyages est le meilleur moyen de progresser pour un élève. Au sein d’une famille dont il partage le quotidien, l’adolescent parle anglais tout au long de la journée.

Les séjours avec cours intensifs sont un autre moyen de s’améliorer vraiment. En nombre réduit, de 1 à 15 personnes maximum, les cours sont encadrés par un professeur qualifié et mis en pratique au travers de différentes activités. Votre enfant reviendra avec un excellent niveau, prêt à attaquer la rentrée en toute sérénité.

Alterner cours et activités sportives font partie des séjours possibles et proposés par Silc. Vous pouvez aussi combiner ce séjour en langues avec une activité artistique telle que la danse, la photographie ou le théâtre.