Buzz | Links | Contact

Accueil » People » Les libraires proposent déjà des livres sur Carla Bruni, plutôt garce

Les livres sur Carla BruniCe ne sont pas moins de trois livres sur Carla Bruni qui sortent cette semaine en librairie, juste quelques jours après son mariage avec Nicolas Sarkozy, la faisant ainsi première dame de France…

Michel Lafon, aux Editions Privé, publie "Carla Bruni, Qui est-elle vraiment" écrit par Edouard Boulon-Cluzel (auteur d’une bio de Mylène Farmer) et Christine Richard, journaliste. Ils racontent ce qui se serait passé lors du dîner chez Jacques Séguéla au cours duquel le chef de l’Etat et la chanteuse se sont rencontrés. Selon Le Parisien, "après lecture de l’ouvrage, la réponse tient en un mot : une garce." A la question : ange ou démon ? Edouard Boulon-Cluzel répond : "Elle est une fabuleuse synthèse entre les deux. Elle est les deux tour à tour, et quelquefois les deux en même temps."…

L’éditeur belge Luc Pire sort, lui, "Carla Bruni, La dame de coeur", de Thierry Coljon, journaliste du quotidien belge Le Soir.

Les éditions Scali mettent en librairie "Carla et Nicolas, Chronique d’une liaison dangereuse" coécrit par Chris Laffaille et Paul-Eric Blanrue, tous deux journalistes.

Carla Bruni indiquait : "Je veux avoir un homme qui a le pouvoir nucléaire". Elle l’a mais effectivement, on peut craindre les affirmations du Président : "Avec Carla, c’est du sérieux !"….

Commentaires fermés