Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Comment passer un bon moment sur internet ?

Ce qui est sympa avec Internet c’est qu’en fouillant on peut trouver des choses rigolotes. Le Web n’est pas forcément synonyme de travail ou de recherches sur Wikipédia ou d’actualités sombres. Mais surfer sur le web est aussi propice à la détente et l’humour.C’est le cas de la boîte à Donuts par exemple créée par David Besnier, un dessinateur. Vous avez certainement du en entendre parler, si ce n’est pas le cas c’est l’occasion de la découvrir et vous allez voir il est difficile de ne pas y être accro.

Se détendre sur le web

Cette animation en flash permet grâce à votre passage de la souris de faire « vivre »les éléments sur lesquels vous êtes positionnés. Chacun a un rôle particulier, on y retrouve plein de petites voix adorables, des muffins chanteurs, un sucre coquin, des kiwis rigolos, un verre de jus d’orange maladroit, une cuillère italienne,etc. En tant normal le matin est synonyme de mauvaise humeur, avec cette boîte c’est tout le contraire, et personnellement j’adore. Elle a fait beaucoup parler d’elle et il y a de quoi !

Si vous aimez vous détendre, trouver des images et vidéos humoristiques, le site welikeit propose une catégorie humour qui référence toutes les nouveautés rigolotes du web. Ce genre d’actualités permet de rapprocher les gens, de parler de choses agréables. Moi c’est le cas au bureau où j’ai l’habitude d’échanger et faire les rires les collègues avec mes nouvelles trouvailles.

La boîte à Donuts qui met de bonne humeur

La boîte représente tous les aliments d’un petit déjeuner. Confiture, muffins, boîte à donuts, fruits, pain, sucre, orange pressée, oeuf, miel, tout y est, le dessinateur n’a rien oublié.

L’élément qui attire le plus l’attention est une boîte à donuts au centre de la bannière d’où le nom de l’animation. Chacun d’entre eux émet un son, une parole, une musique. En appuyant sur le bouton rouge à droite, les muffins se mettent à faire la Ola, qui sont d’ailleurs adorables avec leur petit bras en l’air. Le bouton bleu, lui, permet d’accéder à d’autres muffins, comme si l’on était devant un judebox et que l’on voulait changer de musique. « Olala, mais c’est génial » comme dirait si bien le petit donuts gris.

Le boîte à Donuts

Le sucre à côté de la boîte attire aussi l’attention en prenant prend un air sexy et plein d’humour en se présentant en tant que « monsieur sucre ».

À droite de la bannière se trouve un panier composé de muffins tous aussi mignons les uns que les autres. Un muffin chanteur du yodel, (la musique si connue des chants tyroliens) est extrêmement drôle, tout comme le chanteur de Rap US dans un concert les bras en l’air.

Muffins

La cuillère italienne est tout aussi craquante que le reste de cette boîte. Elle fait rire avec son accent et sa volonté de faire de l’oeuf une calzone.

Cuillere

Le reste de l’animation est tout aussi charmante, pour la voir, cliquer ici et bonne détente 😉

Commentaires fermés