Buzz | Links | Contact

Accueil » Média » Laurence Ferrari chipie avec ses soeurs, selon Lyon Mag !

Laurence Ferrari attaque Lyon MagLaurence Ferrari était chipie avec ses soeurs, selon l’interview de son père, Gratien Ferrari, ancien député-maire UMP d’Aix les Bains, dans Lyon Mag, mais elle n’a pas oublié d’être quelque peu vénale aujourd’hui, en réclamant 40.000 € (elle figure dans le palmarès des people qui demandent les sommes les plus astronomiques) au magazine lyonnais qui traverse une passe difficile, pour avoir porté atteinte à sa vie privée…

Lyon Mag n’a pourtant pas abusé : le journal a, par exemple, refusé de revendre l’interview et les photos données par le père de la nouvelle égérie du 20h de TF1, aux magazines people.

Laurence Ferrari a toujours dit : "Croyez-moi, je ne lâcherai rien. J’attaquerai quiconque s’intéresse de près ou de loin à ma vie privée." Pourquoi a-t-elle besoin d’en rajouter pour faire parler d’elle ? Son père raconte juste quelques anecdotes de son enfance, il dément la rumeur d’une liaison entre Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy, et évoque le suicide de la mère de la nouvelle présentatrice du 20h de TF1.

Selon son avocate, il aurait fallu l’autorisation de Laurence Ferrari avant publication de l’interview de son père. Philippe Brunet-Lecomte, le directeur de Lyon Mag, répond que cette interview était pertinente parce qu’elle changeait justement des "interviews qu’elle a accordées aux médias pour faire la promotion de son arrivée au JT (où) elle donne une image d’elle-même très “clean”, très lisse, très convenue au fond"."

Elle est vraiment mal conseillée pour gérer son image !

Commentaires fermés