Buzz | Links | Contact

Accueil » Internet » Tania Derveaux propose à nouveau du sexe…pour la liberté d’internet !

Tania Derveaux et la net NeutralityTania Derveaux propose, sur son site internet Don’t stay a virgin, de faire l’amour avec préservatif durant 30 minutes avec tous les hommes majeurs et vierges, pour défendre la neutralité d’internet !

Elle réitère puiqu’il y a un an, Tania Derveaux, en tant que tête de liste du parti flamand NEE pour le Sénat Belge, avait annoncé qu’elle ferait 40.000 fellations aux 40.000 premiers hommes majeurs qui s’inscriraient sur son site !

Elle voit le sexe comme une façon positive de faire avancer les choses… Le sexe est sur le net et pourtant c’est encore un énorme tabou pour beaucoup de gens, selon elle. Utiliser les rapports sexuels pour étendre la sensibilisation sera encore un grand pas pour la liberté sexuelle. Pourquoi uniquement les hommes vierges ? Pour limiter le nombre bien sûr !

Son combat ? Défendre la "Net neutrality" pour conserver la liberté d’expression et d’expérimentation sur l’Internet. Mouais… On ne sait pas d’ailleurs si les 40.000 fellations avaient été faites, suite au buzz de l’an passé ?!…

Si ça vous tente, allez cliquer sur "s’envoyer en l’air" pour la contacter afin qu’elle puisse organiser une "réunion privée intime" !

Commentaires fermés