Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Musique » Tournée des Rita Mitsouko compromise : Fred Chichin malade…

Rita Mitsouko : Fred Chichin maladeAprès la sortie de leur album "Variety", les Rita Mitsouko avaient déjà annulé trois concerts en Suisse, les 15, 18 et 19 novembre, puis des concerts en Allemagne, les 21 et 22. Aujourd’hui, on apprend que le groupe rock français annule son concert prévu demain soir à Lille, en raison de problèmes de santé du guitariste Fred Chichin, âgé de 53 ans.

Apparemment son état de santé ne permet pas au groupe de se produire. La société Corida, qui organise leurs spectacles, a précisé à l’AFP, que les autres concerts prévus dans le cadre de la tournée, sans Fred Chichin mais avec tous les autres musiciens, étaient maintenus "à l’heure qu’il est".

Les Rita Mitsouko doivent se produire le 27 novembre à Nantes, le 28 à L’Olympia à Paris, le 30 à Montpellier, le 1er décembre à Dijon, le 4 à Toulouse et le 5 à Bordeaux.

Des rumeurs parlent d’une hospitalisation de Fred Chichin, mais Corida refuse de donner des précisions sur son état de santé. "Il est malade. Ce sont des informations que Catherine et Fred préfèrent garder confidentielles. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui. Il est malade et pour l’instant malheureusement, cela nous empêche de faire des concerts", a indiqué Corida.

"Ils font les concerts quand ils peuvent les faire", le groupe s’est produit "depuis début octobre" sans Fred Chichin mais "là il se trouve que Catherine a besoin d’être là" à ses côtés, a ajouté la société. Catherine Ringer est sa compagne, mais les Rita, c’est eux deux…

Remets toi vite Fred !

2 Commentaires

  1. lorent dit :

    comment accéder à une messagerie pour témoigner de ma tristesse du décès de Fred et exprimer tout mon soutient à Catherine sans dire davantage si ce n’est qu’un profond respect d’admiration pour tous deux depuis 25 ans que je les connais et les suis dans leur actualité svp merci de me donner des contacts

  2. françoise bidaud dit :

    Merci pour vorre bonheur, votre impertinence, votre tolérance, votre punch, votre poésie… enfin merci pour tous ces moments d’émotion, de souvenir
    Tendresse à Catherine et à leurs enfants : ce sont les moments de joie qui restent. Bises iodées de La Rochelle

Déposer un commentaire