Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Internet » Morandini ouvre et ferme ScoopPeople.fr

Morandini et scooppeopleJean-Marc Morandini, via la société The People Family, a ouvert son nouveau site ScoopPeople.fr avant de le fermer au bout de quelques jours, même si l’intéressé dément… Le site Low-blogging révèle aussi que le site était basé sur des photos volées à des grandes agences accompagnées de quelques lignes de textes.

A 20minutes.fr, Morandini se défend : "On ne peut pas le fermer puisqu’il n’était pas ouvert. Le site était en phase de test pour quelques jours, il ouvrira vraiment début septembre. Je ne m’occuperai pas directement de l’éditorial, je ne suis qu’actionnaire."

Pour sa phase de test, le site fait quand même sa pub sur le blog de Jean-Marc Morandini et sur le site de Télé 7 jours, partenaire de Morandini…

Jean-Marc Morandini n’est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà été obligé d’enlever de son site des infos piquées sur d’autres sites, sans mentionner l’origine…

2 Commentaires

  1. weetabix dit :

    plagiat jean marc morandini , google aime !

  2. Je Me Mens dit :

    Ce lundi 25 août 2008 et même auparavant, Jean-Marc Morandini faisait la publicité du site scooppeople.fr sur son blog.

    En voici un extrait :

    “ PS: Pour info, ce site est tenu par des amis qui m’ont demandé de les aider financièrement pour monter leur projet, ce que j’ai fait. Mon rôle s’arrête là. Je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’impliquer dans la rédaction ou la ligne éditoriale de ce site ! Autant le dire, pour jouer la transparence et éviter toutes questions à ce sujet ! Je leur souhaite bonne chance et beaucoup de succès. Ils le méritent ! ”

    Or, selon mes informations non-exclusives – http://www.societe.com/societe/the-… , il fallait lire :

    “ P.S. : Pour désinformation, ce site est géré par moi-même. Mon rôle ne s’arrête pas là (Europe 1, Direct 8, mon blog – eh oui, tout est possible !). J’ai le temps et l’envie de m’impliquer dans la rédaction ou la ligne éditoriale de ce site ! Autant le dire, pour jouer la transparence et éviter toutes questions à ce sujet ! Je me souhaite bonne chance et beaucoup de succès. Je le mérite ! ”

    Jean-Marc Morandini est en effet gérant de la SARL The People Family qui édite ce site, comme ce dernier l’indique en bas de page :

    “ Copyright © 2008 The People Family – Tous droits réservés – RCS Paris B 504 235 300 ”

    Vous avez été les premiers à tout savoir, soyez les premiers à réagir dans le grand bal des faux-culs !

Déposer un commentaire