Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Société » Job de crevard dénonce les emplois low cost de cadres

Cadres sous payésSur Twitter, JobDeCrevard publie des offres d’emplois pour cadres dont les salaires proposés sont véritablement low cost, c’est à dire très en dessous du marché : non seulement, elles sont mal rémunérées mais en plus elles sont pointues ! Il veut ainsi faire de la mauvaise publicité aux entreprises qui cherche à embaucher en sous payant les cadres.

Ces annonces sous-payées sont partout y compris sur le site de l’Association pour l’emploi des cadres (APEC). Malheureusement, l’APEC n’a pas le droit de refuser de publier une offre d’emploi pour cette raison de rémunération insuffisante.

Et bien évidemment, en période de crise, ce type d’offre d’emploi va se multiplier : l’entreprise va donner ses conditions et ceux qui n’en voudront pas passeront leur chemin. Elles trouveront quelqu’un qui acceptera car il sera dans le besoin, notamment les jeunes diplômés…

"Envoyez vos annonces de jobs sous-payés grâce à la crise à jobdecrevard @ gmail.com. Tous les jours une sélection est publiée. Bienvenue dans un monde de Crevards"

Sinon, pensez à me suivre, moi, sur Twitter !

Déposer un commentaire