Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Média » Emmajetaime.com : un buzz de Lagardère Publicité ?

Buzz Pub LagardèreLe 12 novembre dernier, le blog "emmajetaime.com" ouvre avec un premier billet. Le 14 novembre, le quotidien 20 Minutes en fait sa Une, la rubrique Entre nous de Libération publie une annonce du jeune homme, des campagnes d’affichage sauvage dans les rues de Paris sont déployées, des annonces publicitaires à la radio ou à la télévision sont entendues… Il a l’air de mettre le paquet pour retrouver sa bien aimée…

En réalité, le nom de domaine du blog a été déposé en août par l’agence de publicité La Chose… Ca sent le buzz… Mais pour faire la com’ de qui ? De quoi ? Les rumeurs démarrent : on parle de Jean-Paul Gaultier qui doit sortir un nouveau parfum pour les fêtes, des Annonces Jaunes, qui aideraient Paul à retrouver Emma, de la mutuelle MMA avec le jeu de mot Paul MMA (Paul aime Emma)….

Internet et les blogs s’interrogent : qui est Paul ? L’agence ne dit rien mais la "révélation" devrait être faite fin novembre. Cependant, en analysant tous les médias qui ont diffusé le message, on s’aperçoit qu’il s’agit d’une seule et même régie, celle de Lagardère publicité.

Une façon de montrer son pouvoir puisque cela fonctionne…

Déposer un commentaire