Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Politique » Nicolas Sarkozy harcelé par une maîtresse d’école !

Le Président de la république harcelé par une institutriceLe magazine people Voici reprend une information de Nord-Eclair, cette semaine : le Président de la République était harcelé par courrier par une institutrice du nord de la France !…

Elle adressait, depuis le début de l’année, des courriers "brulants" à son attention au Palais de l’Elysée : "Mon corps te réclame." ! N’ayant pas de réponse, elle utilisa des moyens plus conséquents en envoyant des colis avec des objets érotiques tels que sex toys et parfum aphrodisiaque ! Toujours sans réponse, elle décida d’inscrire des messages qui retiendraient l’attention, sur les colis : "Extrèmement explosif", "Anthrax" ou "Nitroglycérine"…

Malheureusement, là, ce fut le service de sécurité qui lui répondit, via la police qui a été sommée de l’interpeller. Entendue au Parquet de Dunkerque, une étude de sa personnalité a été demandée, mais elle est ressortie libre du tribunal…

Mis à part que le service courrier de l’Elysée doit bien se marrer des fois, on imagine la tête des parents des élèves qui ont cette institutrice à l’école !!! Ca craint…

Déposer un commentaire