Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Politique » Nicolas en vacances chez Carla dans sa villa du Cap Nègre

Sarkozy et Carla au Cap NègreNicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy ont prévu de passer deux à trois semaines de vacances dans la propriété de la famille Bruni-Tedeschi, située au Cap Nègre dans le Var. Comme par hasard, un arrêté du 7 juillet 2008, venant des ministères de l’Écologie, de l’Environnement et de la Défense, crée, "à titre temporaire, une zone interdite de survol dans la région du cap Nègre, du 15 juillet au 15 septembre 2008", "pour les besoins liés à la protection de hautes autorités", ce qui devrait empêcher les paparazzis de survoler le lieu de vacances du couple Sarkozy…

Le Fort de Brégançon, résidence officielle des présidents de la République, n’est qu’à 35 kilomètres : les invités du couple devraient y être logés, selon le site Bakchich.info. D’ailleurs, plusieurs jet skis déjà réservés doivent y être livrés.

Une équipe du GSPR, le groupe de sécurité de la présidence de la République, qui assure la sécurité du président et de ses proches, tant dans la vie officielle que dans la vie privée, va surveiller toute la zone, mer et terre !

Ca change du yacht de Bolloré à Malte et des vacances à Wolfeboro, aux États-Unis, l’an dernier…. J’imagine qu’on aura quand même droit à un jogging médiatisé ! En attendant, les aviateurs amateurs ont un peu les boules…

Déposer un commentaire