Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Musique » Iggy Pop en concert privé sur France Inter

Concert live d'Iggy PopIggy Pop sort un nouvel album "Preliminaires" (EMI) dans les bacs depuis le 25 mai 2009, et pour l’occasion, l’iguane de la Pop, investit le studio 105 de la Maison de Radio France, pour, une heure durant, en direct, offrir aux auditeurs de France Inter la primeur de la version live de son album.

En 2007, France Inter avait déjà diffusé, en direct, l’énergique concert d’Iggy The Stooges en direct de la Fête de l’Huma. Le 28 mai 2009, à 21h, c’est dans les murs de la station, pour les 250 spectateurs du studio 105 mais de nouveau pour les auditeurs de toute la France (et d’ailleurs) qu’Iggy Pop offre un concert d’exception.

Après Abd Al-Malik, Emily Loizeau, Madeleine Peyroux, mais aussi Manu Chao, Jacques Higelin, Amadou et Mariam… c’est pour une star internationale de la musique et de la scène que France Inter rouvre toutes grandes les portes de son studio live : Iggy Pop !

Alors le 28 mai 2009, dès 21h, couchez les enfants, laissez les ados à l’écoute, débranchez le téléphone et montez le son : Iggy Pop en live, c’est sur France Inter !

Déposer un commentaire