Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Technologie » Des nouveaux iPods de toutes les couleurs !

Ipod Nano 4ème générationAprès la présentation de Zune de Microsoft, comme prévu, hier soir à San Francisco, Apple a présenté ses nouveaux iPods et ses nouveaux prix, lors d’une conférence de presse intitulée "Let’s rock" (dansons !), à l’image de la silhouette d’un danseur sur fond coloré utilisée dans les publicités pour ses baladeurs iPod.

L’iPod nano revient à sa forme allongée, avec un écran plus haut et une épaisseur encore réduite, dans une offre de coloris plus funs les uns que les autres ! Il est doté d’un accéléromètre (position horizontale ou verticale), et d’un détecteur de mouvement qui permettra de changer de chanson rien qu’en secouant l’appareil. Le prix de l’iPod nano modèle 8 Go coûtera 149 dollars, soit une baisse de 50 dollars.

L’iPod Touch sera proposé à partir de 229 dollars pour une capacité de 8 Go, contre 299 dollars actuellement. L’iPod classique, lui, rivalise avec le nouveau Zune de Microsoft : une capacité de 120 Gigaoctets pour 249 dollars (contre 349 dollars jusqu’à présent).

Pour iTunes, la principale nouveauté de cette 8éme édition, c’est le nouveau logiciel, "Genius", permettant de gérer sa musique et offrant des suggestions de chansons similaires à celle que l’on écoute… L’iTunes Store innove avec le retour de NBC, et donc des séries comme The Office ou Heroes.

Ce petit "toilettage" de gamme a visiblement déçu les marchés puisque l’action a reculé de 4,06 %…

1 Commentaire

  1. 42463 dit :

    c trop bien mais c trop chair béssé les prix ok stp stp

Déposer un commentaire