Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » People » Jennifer Aniston nue dans GQ

Jennifer Aniston nue dans GQJennifer Aniston nue fait la couverture du magazine GQ : elle ne porte qu’une simple cravate aux couleurs du drapeau américain.

Dans l’interview qui accompagne les photos, elle fait preuve de beaucoup d’humour sur ses relations avec Brad Pitt et Angelina Jolie : "le truc marrant, c’est que les gens ne réalisent pas que nous allons ensemble passer nos week-ends dans les Hampton… Vous imaginez ? Ce serait dingue, je porterais Zahara et Knox…" Malgré tout, elle indique qu’ils sont toujours en contact avec son ex-mari, et qu’ils s’appellent pour les grandes occasions qui se présentent dans leurs vies respectives.

A bientôt 40 ans, elle dément tout mariage et tout bébé avec son dernier petit ami, John Mayer, qui est un "musicien extraordinaire"… Mais ce n’est pas lui qui a récupéré la cravate : invitée sur le plateau du David Letterman show, Jennifer Aniston a offert la cravate du shooting photo au journaliste !

1 Commentaire

  1. Benji dit :

    Hello !

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Jen sera la semaine prochaine à Paris, pour la promo de son nouveau film. Mais la vraie bonne nouvelle, c’est qu’une radio va faire gagner une rencontre avec Rachel !!!!!!!!!!! Ce sera sur Chérie FM et le jeu va se dérouler sur leur site Internet (www.cheriefm.fr) avec une visite à Paris, du shopping sur les Champs Elysées… mais surtout la rencontre avec Jennifer dans SON hôtel !! Donc, surveillons le site, il ne faut pas qu’on rate le jeu !!

    Bonne chance à tous !!!!

Déposer un commentaire